top of page

INNER LAYER HYPNOSIS

sam. 06 déc.

|

Centre Ling Dao

Après plus de trente années de pratique en médecine traditionnelle chinoise, le Dr Liu Dong désire partager son expérience axée sur sa technique d'hypnose nommée « Inner Layer Hypnosis » dont l’origine est taoïste. Du 6 au 7 décembre 2025.

INNER LAYER HYPNOSIS
INNER LAYER HYPNOSIS

Heure et lieu

06 déc. 2025, 09:00 – 07 déc. 2025, 17:00

Centre Ling Dao, Chem. de la Roche 11, 1020 Renens, Suisse

À propos de la Formation

INNER LAYER HYPNOSIS (16H)


Cette méthode vise à traiter le cancer et utilise dans un premier temps des techniques de Gua Sha et de Tui Na pour activer la circulation sanguine et éliminer la stase sanguine, favorisant ainsi une meilleure immunité.
Dans un deuxième temps, par un processus d’intention méditative (hypnose), elle guide les patients dans leur subconscient.

Contrairement aux approches d’hypnose occidentale qui se concentrent sur la parole et l'autosuggestion pour influencer l'esprit, la méthode du Dr Liu Dong opère en strates successives, plongeant le patient dans des couches de plus en plus profondes de son être. Elle éveille en lui des sensations internes, lui permettant de se connecter à son intériorité, favorisant ainsi la liaison avec les cinq organes et éliminant les blocages responsables de la maladie.

En médecine traditionnelle chinoise, on décrit que le cancer est principalement dû à la stase sanguine causée par quatre facteurs principaux :

• Déficience congénitale du Qi des reins.
• Mucosités et humidité causées par une mauvaise alimentation.
• Problèmes émotionnels.
• Déficience du Qi défensif.

La méthode du Dr Liu Dong agit sur ces quatre facteurs.


ENSEIGNANT

Dr. LIU DONG


***



FORMULAIRE D'INSCRIPTION










Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page